FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature de marseille-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marseille-
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

Votre pseudo : marseille-

Votre peuple : romain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Un village (39;63) et j'ai 150 hibitants

Votre ancienne alliance :

Votre classement off, déf, avec nombre de point :

off : 15913, 0 points
def : 3952, 6 points

Votre age : 15 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : le wekk end toute la journée et la semaine au moins deux heures par jours

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : J'ai 1500 habitants, presque pas d'armée, Je produits 132 fer et terre par heure, 149 de terre et 99 de blé par heure

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : J'ai été le chef d'une alliance sur le serveur 2, qui s'appellait war, j'ai commencé ce serveur deux mois avant qu'il ferme j'avais deux villages.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Je souhaites vous rejoindre car vous êtes au nord est, vous êtes dynamique et j'attend que vous m'apprenez votre expérience dans ce jeux.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Etre le meilleur de ce serveur, je peux vou apportez des ressources si vous en avait besoin.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Oui j'ai posé une candidature dans l'alliance LDB mais ils m'ont dit que je n'était pas dans la moyenne de l'alliance.

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins Wariors ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Je vous est connu en parlant avec un joueur de travian, oui j'ai des voisins wariors mais je n'ai pas engager la discussion.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? J'ai un voisin qui s'appelle shawty, il m'attaque des fois juste pour me piller mais généralement il n'a rien car j'ai des cachettes qui sont bien développée.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non

Etes-vous actif sur un forum ? bien sur

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smokus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

nous allons en parler en partie privé, envoie ton nombre de soldat IG a tontonoy stp Wink

Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

D'abord merci d'avoir répondu à toutes les questions avec une extrème précision. Comme a dit smokus nous allons voir ça en privée.

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:02 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

La décision devrait être prononcée aujourd'hui pour ta candidature, nous attendons l'avis de quelques joueurs.

marseille-
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

Merci je stress deja pour la reponse

smokus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

en plus tu ecris sans faute d'orthographe, parfait Razz
c'est tellement rare pour les jeunes Mr. Green

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

Très bien, à ce que j'ai vu sur notre forum, personne ne s'y oppose et ratup m'a confirmé une invitation par MP, je n'ai plus qu'à envoyer l'invitation (tâche que je remplis dès le postage du message).

smokus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

bienvenue parmis nous, je te donne les droits a la partie privée une fois que tu m'auras confirmé IG que tu es bien sous ce pseudo et une fois que tu seras dans l'ally Okay

marseille-
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

merci beaucoup
que la biere coule à flot

ratup
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

Bienvenue !

smokus
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: candidature de marseille- Répondre en citant

je lock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: candidature de marseille-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation