FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rascal vous rejoint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

je viens vous annoncer que je vous rejoint

merci beaucoup de m'acceuillir parmi vous

airduster devrait suivre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smokus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

je te donne les droits rascal Very Happy

ratup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

Bienvenue à toi !

rascal
~W~

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

merci bien
j'espere aller loin avec vous...

ratup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

Pareillement!

smokus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

idem!!!
etant dans la meme alliance que rascal sur le S3, c'est un tres bon élément Wink

rascal
~W~

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:46 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

merci de me flatter smokus mais la[S] nous fait apprendre vite le jeu

smokus
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 01:56 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

tres vite Mr. Green
sa va pas tarder a ce bousculer je sens Razz

rascal
~W~

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 02:04 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

oui, je vais encore apprendre plus le jeu mes premiers natars...

smokus
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 02:14 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

mes 1er aussi Okay

smokus
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:29 (2008)    Sujet du message: rascal vous rejoint Répondre en citant

je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: rascal vous rejoint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation