FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature de zero666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero666
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: candidature de zero666 Répondre en citant

Votre pseudo : zero666Votre peuple : gaulois

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
Village de zero666 (Capitale)331(40|33)

Votre ancienne alliance : nx

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
off
11470. zero66633110

def
2154. zero6663311423

Votre age : 21

Vos durée et fréquence de connexion par jour : 3 a 4 fois

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : def

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : 6, 7 et 8

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? je souhaite rentré chez vous car c'est une alliance qui et pres de moi

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? de la def a gogo

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? il y a plus personne d'actif, j'ai pas trop sympatisé avec eux

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? j'ai un voisin qui est chez vous

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
oui un petit soucis avec marko qui me pille de temps en temps
j'ai pas pris contact avec lui encore

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non si avec marko sa s'arrabge

Etes-vous actif sur un forum ? oui tres meme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: candidature de zero666 Répondre en citant

Ok, bienvenue dans le forum. Nos principale sconditions, aujourd'hui, c'est d'être motivés et de s'installer dans notre bastion. Le reste on s'en fout pas, mais on en fait un peu plus abstraction.

zero666
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature de zero666 Répondre en citant

desollé pour le retard j'ai été tres oqqupé
moi sa me va
je passe tout les jours sur travian et je passerai tout les jours sur le fofo

j'attend l'invitation alors

merci a vous

Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: candidature de zero666 Répondre en citant

Ok, inscrit toi sur le forum avant, là tu n'y est pas.

rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: candidature de zero666 Répondre en citant

Bienvenue lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: candidature de zero666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation