FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
papy se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agecanonichou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

A moi de me présenter........................

j'ai 57 ans, marié 3 fois!!!!(et oui) mon épouse actuelle est Thaïlandaise, je suis employé de banque, mais plus spécifiquement technicien en informatique dans cette banque,j'ai au total 4 enfants(de déclarés! Embarassed )qui ont de 30 ans à 8ans
J'habite dans le Var, mais plus pour longtemps.........nous avons fait construire en Thaïlande ou je vais me retirer définitivement dans le courant du 2ème semestre 2008

Au niveau de Travian.............je suis un néophite........mais malgré mon âge j'apprends vite
J'ai eu du mal à démarrer mon village, mais bon, j'ai maintenant une bonne vitesse de croisière qui me permet de me développer assez régulièrement

A tous les membres, je n'avais pas eu le temps de le faire, je vous remercie de m'avoir accepté parmis vous,et je suis à votre disposition (que ce soit pour le jeu ou au niveau informatique)

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

salut agecanonichou.
je te souhaite la bienvenue parmi nous !

smokus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

bienvenue a toi papy Okay

agecanonichou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

je vois que je suis en pays de connaissance
j'aimerais bien que Caillus nous rejoigne
allez! on arrose les retrouvailles.............tournée de cervoise à tous

storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

à la tienne papy !!!

agecanonichou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

Et bê...........ça fait plaisir le forum est viavant

storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

ouaip! on l'etrenne, il est tout beau tout neuf .

merci encore mokus Okay

storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

euh...pardon...Smokus lol

ratup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

Bienvenue à toi !

smokus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

Mort de Rire

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:02 (2008)    Sujet du message: papy se présente Répondre en citant

salut papy!! une petite tournee pour feter ta venue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: papy se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation