FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pardon mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
storm
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

pardon mes amis, je me rends compte que je vous ai laissé tomber...sur le fofo seulement, hein!

je suis là et bien là, et même si je ne réponds pas, je vous lis.

c'est juste un manque de temps...ça va aller mieux, maintenant !

allez, on boit tous ensemble au "bon vieux temps retrouvé"

storm...THE RETOUR Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonoy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

santé!!! Bière

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

Pepsi

storm
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

santé Bière

Alx
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

Cc oui oui c'est moi Alx  Bière

storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:10 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

à la tienne Alx Mr. Green

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

et non il est parti chez les epik.....sans commentaire

storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

gros...nul ! Evil or Very Mad

rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

lefleau a écrit:
et non il est parti chez les epik.....sans commentaire

c'est son alli d'origine et une incomprehension, il en est parti, apparemment c'est resolu

et il avait dit qu'il venait que si on prenait ses camarades
tfred n'est pas venu, Alx a disparu

Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

tfred n'a pas répondu à l'obligation.

rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

oui, je n'en veux pas a l'alli

ratup
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 04:54 (2008)    Sujet du message: pardon mes amis Répondre en citant

Pour ma part c'est pareil, un peu moins présent, ça devrait s'arranger maintenant !

Bière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: pardon mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation