FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demande d'integration
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dijulae
Modérateur

Masculin
population:: romain

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Je pense comme lefleau.
1 seul bastion suffit.
Même là vu le nombre que nous sommes ça riqque d'etre difficile de la defendre. Alors j" n'imagien pas avec 2 bastions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

si tu te fais raser d'un coté, tu as toujours quelque chose de l'autre

mais chacun sa facon de jouer

Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Oui mais tu peux te faire rasé des deux côtés (comme tout les hommes le matin Mort de Rire ... bon Couler ! )

tfred
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

ok ok
arrétez de vous prendre la tête!! Suicide

j'annule tout simplement ma demande!! Fou de rage

et oui 2 semaines pour prendre une décision à ce stade du jeux, "lol" heureusement que je ne subis pas une attaque "lol" Couler !

enfin merci q meme pour votre acceuille Bière

@ +
Tfred

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

C'est pas qu'on se prend la tête, c'est juste qu'il faut remplir la condition du bastion, le resteje m'en fous !!!

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Bon on va arrêter les frais tout de suite, il semble qu il a été décider qu une des conditions a l acceptation chez nous est d allez s implanté dans le bastion.

Bien entendu, comme di rascal chacun sa façon de jouer, cela vaux pour les gens qui sont déjà chez nous.

Pour les nouveaux, nous ne pouvons pas nous permettre de s implanter a droite ou a gauche, le bastion un point c tout, sans quoi c est notre mort assurer.
Donc quitte a recruter que très peu autant le faire bien. je ne di pas que fred étais mauvais, au contraire, je veux juste dire que nous devons nous imposer des règles et les suivre sans discuter.

la suite en partie privé.

storm
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord

il y a des règles, il faut les suivre...pas de bastion...pas d'intégration, lol

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

l exemple avec alx qui s est barré sans prevenir...

rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

no comment

Anyanka
Contacts diplomatiques extérieurs

population:: 1700

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

je vais faire chier je le sens Mr. Green

pour une alliance comme vous faites un seul bastion vous etes pas ultra nombreux mais si vous etes bien concentre, avec une bonne communication ben vous pouvez synchro les chefs dans les attaques Wink

et ca coute pas chere et ca fait mal , enfin juste la residence assez chiant au debut mais tjrs mieux que un villages perdus Mr. Green

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Anyanka a écrit:
je vais faire chier je le sens Mr. Green

pour une alliance comme vous faites un seul bastion vous etes pas ultra nombreux mais si vous etes bien concentre, avec une bonne communication ben vous pouvez synchro les chefs dans les attaques Wink

et ca coute pas chere et ca fait mal , enfin juste la residence assez chiant au debut mais tjrs mieux que un villages perdus Mr. Green

En effet, un seul et unique bastion.
D'ailleurs nous ommes ouverts à toutes candidatures motivées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation