FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demande d'integration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tfred
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Votre pseudo : fred47

Votre peuple : Germains

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :

TROIS ILETS (-145|-43)
et
Fondation d'un nouveau village (238|-219)
troupes 3 Colons
Arrivée
  dans 5:16:25 heureà 04:51:20 heure

Votre ancienne alliance :
HRD nael sur le serveur2

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
  OFF
3770. fred47363111

DEF
2109. fred473631129

Votre age : 36 il y a 4 jours

Vos durée et fréquence de connexion par jour :
minimum 4 fois, maximum toute la journée

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :
sur ce monde OFF

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
derniere et meilleure experience serveur 2 avec les HRD NAEL;
j'ai donc fini a la place n°
337. WEST INDIESHRd~Nael1757422

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

je recherche une alliance digne de ce nom, ou la preoccupation est de s'entraider, se développer, et surtout gagner

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?

mes projets sont identiques aux autres serveurs, atteindre le top 100 avec la victoire

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
oui et non, j'ai retrouvé ALX que j'avais comme partenaire chez les HRD nael qui m'a invité a postuler, afin de le rejoindre

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
non aucune

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins Wariors ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
ALX et un message echangé avec ratup a qui j'ai demandé des renseignement pour postuler chez vous

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
non aucun, d'ailleurs dans leurs interets lol

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
non, les I m'ont attaqué deux trois fois et puis apres un message de présentation plus rien

Etes-vous actif sur un forum ?
j'essaye de l'etre le plus possible

en esperant une reponse positive,
fred

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dijulae
Modérateur

Masculin
population:: romain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

salut fred47,

As_tu regardé sur la carte? Pour te situer par rapport à nous. Tu es complement excentrer par rapport à nos 2 blocs

Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Oui en effet. Je veux bien t'intégrer dans l'alliance mais il faudra que tu construises tes prochains villages chez nous, ou sinon, n'attends pas une aide de notre part.

tfred
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:19 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

ce n'est pas un probleme pour moi, les prochains peuvent se raprocher de vos zones
je viendrais les nobler lol il faut juste patienter le temps qu'ils se développent Fou de rage

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

il faut que les prochain soit dans notre zone sinon, une ally avec des membres a perpette les uns des autres ne peux pâs fonctionner et s organiser.

Sinon bienvenu sur le forum Mr. Green  

rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

salut

je connais alx par msn et il m'a parlé de ta volonté de le suivre

si j'ai bien compris, tu vas le rejoindre dans un premier temps et apres vous 2 nous rejoindraient

perso, j'irai egalement faire un village chez vous Wink

ratup
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Il faut venir dans le bastion (hein tontonoy !)

tontonoy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

oui Mr. Green

c'est important:!!!

tfred
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

rascal a écrit:
salut
je connais alx par msn et il m'a parlé de ta volonté de le suivre

si j'ai bien compris, tu vas le rejoindre dans un premier temps et apres vous 2 nous rejoindraient

perso, j'irai egalement faire un village chez vous Wink

c'est bien ca!

je pense que ALX sans m'engager, va faire comme moi c'est a dire attendre que quelqu'un développe un village et s'inviter lol Bière
si non qu'en est il de ma quandidature?

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

bonsoir,

tfred tu aura une réponse très bientot soit patient Wink

Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Obligation du bastion, sinon au revoir !

storm
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 05:01 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

bienvenue fred !

tfred
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

merci storm

rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:48 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Lorrain a écrit:
Obligation du bastion, sinon au revoir !

ce qui a ete dit quand j'ai parlé a alx, c'est qu'ils se developpent la ou ils sont et le plus vite possible, ils nous rejoignent
pour ma part, je me developpe la ou nous sommes et j'irai les rejoindre
2 bastions peut etre interessant pour ma vision des choses

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Quel intérêt d avoir deux bastions a ce stade du jeu si ce n est divisé nos forces.
encore on serait 30 membres je veux bien mais c est lion d etre le cas.
Vraiment je pense qu il faut oublier cette idée, un seul bastion, qu il faut s empresser de conforter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation