FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coucou!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

Un petit mal de gorge mais ça va passer. Cependant je dois quand même attendre 1 semaine et demi avant mes vacances !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rascal
~W~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

salut smokus, je suis decu que tu ne sois plus parmi nous...

je dois dire que j'ai du mal a evoluer et je ne comprends pas pourquoi, sur les autes serveurs, je n'ai pas de probleme

storm
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

un serveur n'est pas l'autre rascal...y'a pleins de paramètres qui entrent en compte !
j'ai du mal aussi sur celui-ci ! Mr. Green

smokus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

Salut rascal Very Happy
je suis allé avec sapo et compagnie, désolé si je n'ai prevenu que les''dirigeants'' Confused

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

Sur celui-ci j'ai l'impression d'être impuissant mais en sécurité !
Tu es sur quels servers smokus ?

smokus
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

je voulais m'inscrire sur le s1 avec d'autres amis, mais j'ai deja 2comptes a gerer S3 et S8, alors j'attendrais qu'ils me recupere un compte Mr. Green
et toi? (et les autres?)

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

Moi j'y suis avec des amis du 7 et ratup et storm qui ont voulus gentiment me suivre !
D'un autre côté mon alliance est actuellement TOP 10

smokus
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

pas mal!!! felicitation Wink
moi le S3 me prend de plus en plus de temp, on joue la merveille et je viens d'avoir une promotion au seins de l'alliance Mr. Green

storm
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:08 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

félicitations pour ta promo smokus! Okay

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

Bonne chance pour ta merveille !

smokus
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

merci storm  Very Happy
pour la merveille lorrain, on est en tete Fou de rage

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

cool et storm, ça se passe comment sur le S2 ?

storm
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:41 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

on n'est pas en têt, lol...on est à 3 points du premier !

Lorrain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

Ah oui, ton alliance c'est Naquy !

smokus
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

lol
vous allez les rattraper Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation