FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature kriof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriof
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

Votre pseudo : kriof

Votre peuple : gaulois viv la defense

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
£t!3mbre (Capitale)188(-152|15)

Votre ancienne alliance : *F*A* juste en attendant d'en trouver une meilleure

Votre classement off, déf, avec nombre de point : 4332= off 3895=def

Votre age : 18 an

Vos durée et fréquence de connexion par jour : jme connecte tou les deu heur environ et jme lève meme la nui courageu !!!

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : production tres importan en debu de serveur et bien sur mais cavalier hedouin

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : jetais dans l'alliance ronin sur le serveur 17 avec laskel on fini premiere du serveur !!

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? jatten de cette alliance quel m'apporte autan de chose que je vais lui apporter solidaire et defendre la merveille plus ambicieu tu meur lol ^^ Mort de Rire

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? mais projet fair partit de l'alliance number 1

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? en de tres bon terme je vais les quitter des une reponse de la votre mais il ne se boug pas beaucou se qui est dommage

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins Wariors ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? entendu parler de la votre sur un forum

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
je mentend bien avec tous mes voisin apres qque desagremen mais qui se passe mieu !!
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?

Etes-vous actif sur un forum ? oui beaucou jen ai meme deja créer plusieur sur d'autre serveur ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonoy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

salut!!

ta candidature est sympa, mais ton village est très très loin des notres... comment penses-tu pouvoir nous aider ou que l'on puisse t'aider dans un premier temps?

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi sur notre forum.

Envoi tes troupes si possible IG a tontonoy, notre chef des armée.

bon je vais etre un peu chiant, mais nous faisons tres attention à qui nous recrutons,le nombre de membre étant peu important pour nous, mais la qualité des joueurs et leur implication dans l ally l étant beaucoup plus.

-Sur quel forum a tu entendu parler de nous et par qui?
-quel le membre le plus prés de toi et combien de temps faut il a tes troupes pour atteindre son village. tu parais bien loin de nous, c est surprenant?

kriof a écrit:

Votre ancienne alliance : *F*A* juste en attendant d'en trouver une meilleure

Ça c est pas un très bon point, qui dis que tu ne fera pas comme cela avec nous....

Bon c est tout pour le moment, j espere que je ne t en demande pas trop.

attendons cette fois les questions des fondateurs et des autres membres du conseil, en, attendant passe payer ta tournée la taverne ( si tu picole, tu marques un point pour moi)!!

Lorrain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 06:58 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

Trop loin c'est dommage, essaies plutot de rejoindre unealliance proche dechez toi ou de construire très rapidement ton 2ème village prèsde chez nous !

dijulae
Modérateur

Masculin
population:: romain

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

J'ai regardé sur Travmap.
Trés (trop?)  loin de nous.
Ce ne sera pas évident pour t' aider si necessaire.
Je pense qu'il faudrait revoir ta candidature lorsque tu auras construit un village dans nos parages.
D'ailleurs la construction de ce village pourrait être un élément positif quant à ton envie de nous rejoindre.

lefleau
visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

c est clair!

storm
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:29 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

tant pis ! Confused

ratup
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:40 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

A combien de temps du plus proche?

ratup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:23 (2008)    Sujet du message: candidature kriof Répondre en citant

kriof a écrit:
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? mais projet fair partit de l'alliance number 1

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non

Il est déjà dans une nouvelle alliance bizar pour quelqu'un qui n'aurait postulé ailleurs, ensuite être dans la numéro 1 c'est nous quitter le jour où il trouve mieux plus târd !

Donc non NON nON noN NoN et nOn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: candidature kriof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wariors Index du Forum -> Forum des Wariors -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation